mercredi 5 décembre 2018

TABLE DE NOËL 2018



Nous voici un pied dans le mois de décembre.

Je vous présente ma première table de Noël 2018.
Une table toute en douceur, une douceur dont nous avons
bien besoin en ce moment !!


Une nappe gris clair sur laquelle j'ai empilé des assiettes en verre
et des assiettes MdM à motif d'angelot, le tout posé
sur des sets ailes d'ange . . .




sur les assiettes j'ai déposé un photophore ange
 et deux boules de Noël . . .


et sur les verres à eau une petite cuillère emplie
de paillettes diamant sert de support à un petit ange translucide  . . .


Au centre de la table deux statuettes d'anges musiciens sur leur nuage,
et deux bougies rose saumoné . . .



D'autres angelots en napperons de papier,
fabriqués maison, sont disposés çà et là . . .




Le fond de table est composé d'ailes d'ange
et de ballons blancs . . .





J'espère que ma petite balade angélique vous a plu,
je vous souhaite de bonnes préparations de fêtes,
et je vous dis à très bientôt pour une autre table de Noël,
dans un registre très différent.

Je vous remercie de votre passage du fond du coeur.




10 commentaires:

  1. Cette table est ravissante et remplie de douceur et comme tu le dis ci bien , ça fait du bien en ce moment ! Bizzz
    Josie

    RépondreSupprimer
  2. Cette table est juste magique et reposante...On se sent protégées par tous ces angelots plein de douceur et de bienveillance. Ton travail est une fois de plus remarquable et j'adore! Bisous ma chère Michèle et merci pour ta visite du jour chez moi.

    RépondreSupprimer
  3. Sublime, merveilleux, j'adore cette table, on se croirait au Paradis

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas reçu d'alerte pour ton billet GRRRRR heureusement que je suis venue comme ça.....
    ohhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est splendide et tellement tout en douceur, en délicatesse en tendresse ta table
    un mini monde angélique et magique
    mille bravos encore une fois tout est parfaitement en harmonie, en beauté et élégance
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Michèle,
    oh pas d'alerte non plus (faut-il se réinscrire?)
    Je ne suis pas en avance, je cours toujours avec mes yeux, enfin bref.....
    Ta table est ravissante, j'adore ce côté douceur. Tes anges "papier" sont bien réussis. Tout est beau et enchanteur! C'est l'émerveillement de Noêl.
    Moi ce sera beaucoup plus simple, (en corse, bien sûr) car je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps et de mobilité.Enfin l'essentiel c'est que ce soit une table de "fête" pour ma petite princesse. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. avec mes travaux de crochet j'en oublie un peu les blogs (et le mien aussi).
    Bravo pour ta belle table avec au centre les archanges Gabriel et Uriel ?
    Avec une musique céleste en fond et du nectar dans le verre, quel Noël sage....
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Michèle !
    Le titre de cette table est déjà un régal, et on la découvre... , si pure, si belle, si raffinée, si NOEL ! Je regarde une première fois, très vite car je suis impatiente puis je recommence une deuxième fois en m'attachant à tous les détails . Dans les commentaires une personne a évoqué le paradis , c'est tellement ça ! tes angelots "maison" semblent danser tout autour de la table, la valse des petits flocons qui tombent actuellement sur ton blog , les anges musiciens sont au centre, Voici un bal donné dans les nuages, un rêve, j'adore !, Que dire de plus, tout est parfait ! je cours voir ta deuxième table...
    Bisous, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  8. et bien quelle splendeur on se croirait au paradis
    tu as bien mérité cette distinction
    les petits anges en papier je les avais fait une année , mon boulanger avait bien voulu me donner les petits papiers ronds
    je te souhaite une merveilleuse année avec plein de jolies petites tables
    bisous
    à bientôt
    edith

    RépondreSupprimer
  9. Et bien oui ! Tu as mérité , elle est magnifique !
    Bravo pour cette table splendide !
    Bisous
    Josie

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment superbe cette table d'une douceur infinie! toutes mes félicitations bien méritées!
    Bravo pour la réalisation des petits anges en papier!
    Belle et heureuse année avec plein de gros bisous!
    Ghislaine

    RépondreSupprimer