lundi 12 novembre 2018

BALADE AUTOMNALE 2018



Un dimanche d'automne, une petite balade et la découverte
d'un petit pont de bois enjambant un cours d'eau !

L'idée d'une nouvelle table a germé !


Des tons sourds, un bouquet de feuillage chatoyant
et quelques petites décos qui animent l'ensemble . . .



et bien sûr, comme l'aurait chanté Yves Duteil,
un petit pont de bois . . .



La table est recouverte d'une nappe marron.
J'ai posé des assiettes également marron foncé
sur des rondins de bois et surmonté le tout d'assiettes
à dessert décorées d'oiseaux . . .










Une petite table ludique en attendant celles des fêtes.
Je vous remercie de votre visite et je vous dis à très bientôt.






15 commentaires:

  1. Très jolie, ta petite table. pleine d'idées. J'aime beaucoup le résultat. Et, revenant du Japon, j'adore le petit pont. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je craque
    Joli petit pont de bois
    Et oui beau clin d’œil à cet illustre interprète
    Bonne journée
    Merci pour cette part de raffinement

    RépondreSupprimer
  3. Comme il doit être agréable de déguster un bon repas dans ce joli décor.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle table automnale peuplée de petits habitants. J'aime beaucoup l'idée du pont avec sa rivière. En regardant ton billet, je me suis mise à fredonner la chanson de Duteil. Bisous Michèle

    RépondreSupprimer
  5. une très jolie table et belle idée le plastique alimentaire qui imite à merveille l'eau, bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est juste magnifique ta table et rien ne manque....Le petit hérisson me fait de l'oeil...suis fan de cette bestiole adorable! Bravo à toi et merci de nous offrir cette balade automnale aux couleurs chatoyantes. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Michèle,
    Comme je suis ravie de relire ton blog et tes messages.... Pour ce retour (tant attendu) tu as fait montre d'originalité, une table de sous-bois voilà bien une idée de génie.
    J'avoue que j'aimerais m'y attabler avec un fond musical de chants d'oiseaux ou de brâme de cerf (enfin à petites doses). Je flache sur la déco qui m'emporte direct dans un bois et qui sait ? j'y rencontrerai peut être Blanche-Neige et les nains.
    Les assiettes sont divines, si belles que l'on se presserait de finir son contenu pour revoir ces beaux oiseaux.
    Bravo et si heureuse de ton retour.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Comme elle est jolie et accueillante ta table d'automne … tu as vraiment très bon goût et de chouettes idées … j'apprécie beaucoup le tout , ton petit pont de bois me fait craquer … je m'inviterai bien (lol) !!!
    Merci de ce partage de décos toujours recherchées !
    Bises et belle fin de journée par chez toi, ta news était partie dans mes spams … bouh !!
    Nicole

    RépondreSupprimer
  9. mais que je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    elle est merveilleuse ta table je suis totalement sous le charme !!!!!!!!!!!
    vraiment que c'est beau et ton petit pont est superbe, bravo....
    je ne sais pas avec quoi tu as fait le ruisseau mais c'est une perfection et c'est splendide
    les petits animaux tu le sais j’adore...les champignons et le bois, les feuillages aussi bref tu as compris je la trouve génialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    je n'ai pas fait de table avec beaucoup de bois, de mousse, je n'ai pas vu un seul champignon dans les bois cette année donc je n'en ai pas amené sur ma table...bref j'ai fait dimanche une table mais feuilles et fruits, j'ai toujours mon envie d'une avec le reste et j'ai deux trois champignons faux il faudrait que je les sorte tiens tu m'a conforté dans mon envie...mais moi bien sur ça n'est absolument pas à ton niveau de beauté et d'élégance , de perfection qui m'enchante tant
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  10. Une table aux couleurs automnales, très chaleureuse, tu as toujours de très bonnes idées, un grand bravo...
    Bisous
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  11. Charmant! Quelle belle idée, on croirait vraiment voir l'eau couler.
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Michèle,
    Un vrai bonheur de retrouver cet art de la déco de table si belle chez toi
    L'automne sur ta table rayonne jusqu'à nous ici
    Une belle saison de toute beauté dans ton univers
    Merci de ce merveilleux partage
    Bisous et doux week-end
    Frieda

    RépondreSupprimer
  13. Ta table est superbe ! J'aime beaucoup ! Je trouve que tu y as mis beaucoup d'idées natures et on a envie d'escalader ce petit pont pour découvrir derrière ce qui s'y passe !
    Merci du partage et encore félicitations !
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  14. J'aime ta table qui nous raconte une histoire comme à chaque fois ! aujourd'hui me voici transportée dans la forêt , cette petite rivière est si jolie ! je ressens en toi un grand amour de la nature, que tu mets en scène avec finesse et douceur . Chut ! je la regarde sans bruit pour ne pas effrayer ce petit cerf. De belles réalisations maison, et ça J'ADOORE !!,
    je retiens l'idée pour l'eau !
    Tes assiettes sont très belles !
    Je ne le dirai jamais assez : je suis FAN !
    Bonne journée et encore merci !
    Martine

    RépondreSupprimer
  15. Je viens me promener dans ton univers tardivement, mais..... quel régal!
    Moi aussi je fredonne la chanson d'Yves Dutheil en parcourant ton billet.
    C'est génial cette rivière, et ce pont.
    J'adore tes assiettes, je les ai aperçu au printemps chez un fleuriste en me promenant chez des amis, j'ai failli craqué!
    Un grand bravo pour cette composition automnale si agréable à l'oeil!
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer