lundi 2 janvier 2017

RETROSPECTIVE 2016


Aujourd'hui je vous propose un petit récapitulatif 
de mes tables de l'année 2016.

Pour les revoir, un petit clic sur les photos.

JANVIER

QUI VA A LA CHASSE


FEVRIER

AMBIANCE CHANEL

http://fourchettesetporcelaine.blogspot.fr/2016/02/table-ambiance-chanel.html

MARS


http://fourchettesetporcelaine.blogspot.fr/2016/03/table-paques-au-naturel.html

MAI


http://fourchettesetporcelaine.blogspot.fr/2016/05/table-fete-des-meres.html

JUIN



OCTOBRE

LE BAL DES PETITS FANTÔMES


NOVEMBRE

SAVEUR D'AUTOMNE




DECEMBRE







Tout au long de l'année dernière, j'ai essayé de vous présenter
des tables très différentes les unes des autres.
J'espère que certaines vous auront plu.
Pour ma part je prends toujours un immense plaisir
à les imaginer et les dresser !


Je vous remercie de me suivre fidèlement, et je vous souhaite


UNE MERVEILLEUSE ANNEE



24 commentaires:

  1. elles sont toutes magnifiques! dans le moindre détail a chaque fois, pleines de jolies idées , très belle année a toi et a bientôt pour les tables 2017!! bises
    Milouna56

    RépondreSupprimer
  2. Jolie rétrospective, tes tables sont toutes plus belles les unes que les autres !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir tes tables qui sont tujours très belles. J'espère que tu ne t'en lasseras jamais et que cette année encore, j'aurais le plaisir d'en admirer. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tes tables sont toujours superbes.
    Je te souhaite une très bonne et très heureuse année 2017.
    Bisous.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  5. Une riche idée d'avoir remis le couvert 2016 , j'ai adoré revoir tout cela
    Bonne année et encore de belles tables dressées j'attends de voir , merci
    Bonne année 2017

    RépondreSupprimer
  6. Toujours de très belles tables inégalables, merci pour ce récapitulatif.
    Très belle années 2017
    Bises - Nicole

    RépondreSupprimer
  7. quel grand bonheur de revoir tes tables merveilleuses l'une plus belle que l'autre.....Bisousssssssssss et bonne année à toi et tes proches.

    RépondreSupprimer
  8. S'il fallait choisir, je ne saurais laquelle aurait ma préférence. Elles sont toutes originales et savamment orchestrées. Bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont toutes magnifiques, s'il fallait faire un choix ce serait peut-être celle 'autour de la lumière' pour sa transparence ou 'ficelle et lin' qui sont des matières et couleurs que j'affectionne. C'est une bonne idée que cette rétrospective.
    Belle et douce année à toi aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je ne saurais dire laquelle je préfère, car elles sont toutes belles, élégantes, créatives, toujours de très bon goût , sans excès juste ce qu'il faut pour qu'elles soient parfaites, je suis une fan inconditionnelle !
    Je te souhaite à toi, à ta famille , à tes proches et à tous d'ailleurs une très bonne année 2017 !

    RépondreSupprimer
  11. Merci Michèle pour ces jolis rappels !
    Difficile de te dire ma préférée car elles sont toutes très belles !
    Bonne soirée!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  12. C'est une chouette idée ce récapitulatif de tes merveilleuses tables! Je me suis inspirée de tes tables pour celle du réveillon de Noël...
    Merci et belle et heureuse année 2017 avec de nouveaux décors de tables!!!
    Gros bisous Michèle.
    Nat

    RépondreSupprimer
  13. Un régal ces tables ! Belle année 2017 ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. c'est toujours un plaisir immense de venir découvrir tes tables !
    bonne année
    gros bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont toutes magnifiques tes tables...tu as beaucoup de goût...c'est un plaisir de les revoir.
    Très Bonne Année 2017.
    Bisous Thérèse

    RépondreSupprimer
  16. Bravo, que de belles tables et de jolies idées, c'est magnifique !
    Bonne continuation pour 2017
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Toutes merveilleuses et originales, les unes autant que les autres! Ce fut un réel plaisir de te suivre tout au long de l’année 2016.
    Je te souhaite une bonne et heureuse année pleine de joie, santé et prospérité. Très hâte de voir tes nouvelles créations de 2017!
    Gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont toutes plaisantes, agréables à regarder!
    Et c'est toujours avec un réel plaisir que je parcours de nouveau tes tables!
    Que 2017 soit une année aussi créative que les précédentes années!!!!!
    Bisous Michèle.

    RépondreSupprimer
  19. Chère Michèle, tu nous demandes si certaines nous ont plu ? mais toutes voyons.
    Tu es la championne de la réception, la fée de la déco et la muse de l'inspiration, pffff comme j'aimerais m'asseoir à ce genre de table, imagines un instant un resto qui ferait de même, ce serait la clientèle assurée (avec un bon chef Coq tout de même). Je te souhaite une très bonne année 2017, remplie de promesses et couverte de bonheur, pour tes proches également. Surtout continue à nous faire rêver et je puis t'affirmer que grâce à toi je tente, à chaque réception, de soigner au maximum la présentation de mes tables ! Bises et merci de tes passages sur mon blogs avec tes mots chaleureux d'encouragement. Prends soin de toi, le temps refroidi, l'hiver s'installe......

    RépondreSupprimer
  20. elles sont toutes belles
    beaucoup de gout pour chaque thème
    je te souhaite une aussi belle année créative pour 2017
    à bientôt
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Et bien, tu peux être fière de toi, c'est magnifique et impossible de faire un choix, tous ces décors sont vraiment réussis, élégants et originaux, félicitations !!!! Bises, bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  22. ouh lala j'avais raté ce billet, heureusement que je passe...
    c'est un enchantement ta rétrospective, j'adore tes tables tu le sais, elles sont toutes magnifiques oui elles le sont en plus parce que tu as des idées formidables et tu sais les concrétiser splendidement, tu as un talent fou...
    elles sont parfaitement organisées, jamais chargées, un mariage toujours réussi entre les matières, les couleurs et tu as un immense très bon goût ce qui sublime le tout
    c'est un émerveillement chaque fois pour moi chez toi
    je ne sais pas si c'est passé ce qui doit se faire en janvier ?..tu me fais un petit mail quand tu pourras, je pense très fort à toi et espère tant que tout sera au mieux
    je t'embrasse fort
    patricia

    RépondreSupprimer
  23. c'est trop beau
    on redécouvre à chaque fois
    bisous

    RépondreSupprimer