mardi 19 février 2013

DOUCEURS D'HIVER - II -

 
MISE EN SCÈNE

 
Pour Janvier et Février
nous proposent de mettre en scène
 
LES DOUCEURS DE L'HIVER
 
Je vous laisse découvrir ma deuxième Participation
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
De la fourrure, un châle en tricot, des fleurs aux tons passés,
une ourson en peluche, et une bougie tricot ...
Voilà pour moi une deuxième façon de mettre en scène ...
 
LES DOUCEURS DE L'HIVER
 
*******
 
Voir aussi LES DOUCEURS DE L'HIVER I - ICI -
  
*******
 
MERCI DE VOTRE VISITE
et  
A TRÈS BIENTÔT
 
§§§§§§§§§§§
 
 


15 commentaires:

  1. Je me blottirais bien dans ce fauteuil. J'ai besoin de douceur et de chaleur en ces temps où je combats un ennemi usant et démolissant.
    gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. coucou Michèle,
    Je passe un court instant sur ton blog..Une bien jolie mise en scène..
    A bientôt
    Josiane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josiane,
      J'esp�re que tu vas de mieux en mieux chaque jour qui passe?
      Douce journ�e, des bisous et � ton retour parmi nous
      Mich�le

      Supprimer
  3. Bonsoir, Michèle, pour moi c'est une douceur "tendresse" hivernale avec cet ours!
    ta boite est très élégante.
    Bises à bientôt.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. superbe moment douceur - bisous fleuris du soir

    RépondreSupprimer
  5. Ta mise en scène est très réussie, pleine de douceur...
    Très belle journée.
    Bises.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  6. Quel doux moment, ton nounours est trop mimi.
    Bonne journée
    Bisous Sandrine (rêves de lutines)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les nounours. Tes deux mises en scène me plaisent. A quand une 3ème ? bisous bonne journée EVELYNE

    RépondreSupprimer
  8. un billet tout en douceur et tendresse, j'adore !!!
    je suis une grand fan des nounours , alors ton billet me plait beaucoup.
    bon mercredi et gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Michèle
    Trop beau ce tendre moment douceur
    La lumière apporte une touche intime à cette
    mise en scène
    Bisous
    Frieda

    RépondreSupprimer
  10. très jolie mise en scéne pleine de douceur,a bientot,merci pour ton petit mot.

    RépondreSupprimer
  11. Une douce ambiance ,de la tendresse,de la poésie,de la chaleur ..très convivial !

    RépondreSupprimer
  12. Que c'est beau, doux, chaleureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  13. tres joli !bonne soirée et merci pour tes gentils message et tes visite !!biz

    RépondreSupprimer
  14. quelle jolie petite carte!
    déformation professionnelle sans doute!
    je te souhaite un très bel après midi tout en douceur
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer